Cyrille Arstanian, l'art de l'optimisme

cyrille arstanian coach de vie

Cyrille Arstanian, la philosophie d’une vie optimiste

Je m’appelle Cyrille , j’ai 54 ans et depuis quelques années, j’ai pris la décision de m’occuper de moi-même ainsi que des personnes qui m’entourent.

Qu’est-ce qui m’a amené à cheminer de la sorte ?

Durant ma vie, j’ai beaucoup travaillé sur moi-même et toutes ces actions m’ont aidé à réaliser la majorité de mes objectifs et de mes rêves.

En effet, aujourd’hui je suis consciente que ce travail m’a permis d’évoluer et d’acquérir une certaine sagesse. J’y suis parvenue par des rencontres, des partages de connaissances, des formations et des prises de conscience. Aujourd’hui, il est important pour moi de partager ma vision du monde avec le maximum de personnes. C’est l’objectif de mes formations, qui vous permettront de découvrir et de mettre en pratique tous les outils adaptés selon votre personnalité.

Vous aussi, vous avez la possibilité de créer l’existence que vous souhaitez, une manière de vivre où la joie, le rire, l’abondance et l’optimisme sont de rigueur !

Mon parcours professionnel et mon cheminement personnel

J’ai grandi dans une famille aimante, j’étudiais, je faisais du sport et je faisais la fête très souvent. Une fois mes études terminées, j’ai travaillé dans un grand centre sportif où j’ai côtoyé de nombreuses célébrités…

Au regard des personnes qui m’entouraient, je représentais tout simplement la joie de vivre. Mais superficiellement cependant… car dans mon for intérieur, je ressentais quelque chose qui n’était pas en phase avec moi-même. J’avais de plus en plus conscience que ma petite flamme intérieure ne brillait plus de mille feux. Étant d’un naturel angoissé, je n’avais pas l’habitude de lâcher prise.

J’ai donc dû apprendre à m’ouvrir encore plus et laisser faire le temps.

Mon divorce m’a permis de me rendre compte que je n’étais plus en phase avec moi-même. J’ai donc réfléchi, changé d’orientation et fait un
virage à 180°. Souhaitant relever un nouveau défi, j’ai racheté une
auberge dans le sud de la France en menant de front ma vie de maman de
trois enfants, de femme et d’entrepreneuse pendant 14 ans.

« On a tous en nous un athlète intérieur »

Dan Milman

coaching cyrille arstanian

« Ce qui s’exprime à l’extérieur de moi trouve son origine à l’intérieur. »

Cette période de ma vie m’a permis de gagner en confiance mais aussi de me rendre compte que j’avais besoin de plus de temps pour ma famille, mes amis et moi-même.

J’ai décidé de revendre mon affaire pour enlever cette charge mentale et cette pression permanente qui générait angoisses, stress et nervosité au quotidien.

Suite à la rencontre de Marc Lefebvre, coach sportif et mental ,et ancien ami perdu de vue, je décide de chercher ma reconversion à 50 ans.

Très vite passionnée par le développement personnel, j’ai énormément pris le temps de lire et me suis formée à différentes méthodes qui ont mis un trait d’union avec le travail fourni depuis des années.

De l’analyse transactionnelle en passant par la programmation neuro-linguistique, la mindfulness, le management d’entreprise, la communication, l’optimisation du mouvement…. Autant d’outils qui sont les clés pour mieux vivre au quotidien.

ornament-1-l

Le cheminement a été long et bénéfique. Aujourd’hui, je suis différente d’il y a trente ans. Je suis plus sereine, épanouie, calme et en accord avec ma vie.

De par mes prises de décisions et mes prises de consciences, je souhaite partager mes expériences avec vous qui ont été les recettes de mon évolution. Si j’ai réussi à devenir plus heureuse et à embellir mon chemin de vie, c’est aussi possible pour vous !

Alors, êtes-vous prêt à adopter une philosophie de vie optimiste ?